Wonder Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonder Land


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [RPG] Une Balade de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pleasance Heltown
Fondatrice de la Ville
Fondatrice de la Ville
Pleasance Heltown


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 30

[RPG] Une Balade de nuit Empty
MessageSujet: [RPG] Une Balade de nuit   [RPG] Une Balade de nuit Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:34

// Pleasance avancait dans le noir complet de la forêt, à l'aveuglette. Elle venait de quitter une habitant pour se risquer dans ce territoire, qui étais un racourci pour aller dans sa maison. Des bruits surgissaient de nulle part, hullulements, bruissements d'ailes, rires lointains. Soudain, la jeune femme entendit une branche craquer derrière elle, elle frissona puis se retourna //

Il...Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Mashvitz
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Lliane Mashvitz


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 39
Localisation : Devant l'ordi. x')

[RPG] Une Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une Balade de nuit   [RPG] Une Balade de nuit Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:44

//Lliane, fidèle à ses habitudes, lorsqu'elle n'arrivait pas à dormir, partit chercher l'air frais dans la forêt. Elle etait perdue dans ses pensées lorsqu'elle entrapercu Pleasance. Pressée d'aller la voir, elle faillit se casser la figure et marcha sur une branche.//

-Hey ! Je t'ai fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Pleasance Heltown
Fondatrice de la Ville
Fondatrice de la Ville
Pleasance Heltown


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 30

[RPG] Une Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une Balade de nuit   [RPG] Une Balade de nuit Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:50

// Pleasance sursauta en voyant Lliane [enfin son ombre xD] et lui adressa un grand sourire //

No..Enfin oui un peu ! =) Mais pô grave. Qu'est ce que tu fais ici par cette heure tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Mashvitz
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Lliane Mashvitz


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 39
Localisation : Devant l'ordi. x')

[RPG] Une Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une Balade de nuit   [RPG] Une Balade de nuit Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:55

- J'me balladai sur l'avenue, le coeur ouvert à ... euh ... et bien, je me liberai l'ésprit des mauvaises ondes dont j'était entourée ces derniers temps. Ma lune etant sur Gémeaux et Pluton sur Capricorne, je devait ...

//Lliane partit dans ses pensées. Moment d'égarement.//

-Enfin bref. ^^ Et toi ? Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Pleasance Heltown
Fondatrice de la Ville
Fondatrice de la Ville
Pleasance Heltown


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 30

[RPG] Une Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une Balade de nuit   [RPG] Une Balade de nuit Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:02

// Pleasance souria en entendant les paroles de Lliane. Elle l'avait toujours connue passionée des astres et autres choses intelligentes dont elle ne connaissais rien. //

-Moi? Je rentrais chez moi. C'est plus court par ici. Et puis ca permet de voir la nature, les belles plantes et...

// Elle s'arrretta. Mais qu'est ce qu'elle était bete ! Vu l'obscurité, on ne voyait rien de la nature.//
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Mashvitz
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Lliane Mashvitz


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 39
Localisation : Devant l'ordi. x')

[RPG] Une Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une Balade de nuit   [RPG] Une Balade de nuit Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:44

Et ??

//Lliane ria.//

Je t'accompagnes si tu veut, on aura moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[RPG] Une Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une Balade de nuit   [RPG] Une Balade de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Une Balade de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonder Land :: Wonder-Land :: La forêt de Wonder-Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser