Wonder Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonder Land


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ouverture de la Confiserie x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucile Swann
Vendeuse de Bonbons
Vendeuse de Bonbons
Lucile Swann


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 32

Ouverture de la Confiserie x) Empty
MessageSujet: Ouverture de la Confiserie x)   Ouverture de la Confiserie x) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:25

// La confiserie de Wonder Land était une grand pièce aux murs colorés, remplie de grandes étagères pleines de bonbons divers. On y trouve à la fois des friandises moldues, sorcières, toutes sortes de chocolats, de nougats, et d'autres miracles de la nature xD Une grande partie de la pièce était consacrée aux bonbons sorciers comme les Chocogrenouilles ou les Suçacides, alors que d'un autre côté, on trouvait des dizaines de sortes de chocolat, noir, blanc, aux noisettes...
Les nouvelles friandises étaient disposées devant le comptoir, sur quelques étagères spéciales.//

Ouverture de la Confiserie x) Honey-small

// Lucile ouvrit la porte de sa boutique, faisant tinter une petite sonnerie, et elle sourit en voyant que la pièce était déjà bien rangée. Elle retira sa veste, pénétra dans l'arrière boutique où elle la déposa puis alluma les lumières du magasin. La jeune femme retourna ensuite dans la boutique, et entreprit de ranger les Fizwizbiz en attendant que des clients viennent lui rendre visite //
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Heltown
Fondatrice de la Ville
Fondatrice de la Ville
Pleasance Heltown


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 30

Ouverture de la Confiserie x) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Confiserie x)   Ouverture de la Confiserie x) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:57

// Pleasance arriva dans dans la confiserie en ouvrant doucement la porte, ce qui fit tinter la petite clochette. Elle avanca vers le comtoir de son amie Lucile, tout en étant absorbée par les merveilles disposées sur les étagères. //

Hey, Lucile ! C'est la première fois que je viens ici, et ta boutique est...

//Elle fit un tour sur elle même //

Sublime, Magnifique ! J'ai envie de tout prendre ! Mais je vais me contenter de choco-grenouille. Un paquet, s'il te plait ! Ca me fera combien?


//Elle sortit son porte-monnaie rose fluo//
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Swann
Vendeuse de Bonbons
Vendeuse de Bonbons
Lucile Swann


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 32

Ouverture de la Confiserie x) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Confiserie x)   Ouverture de la Confiserie x) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:03

// Lucile se tourna vers Pleasance et s'approcha d'elle pour lui faire la bise //

- Coucou toi !! Contente de te voir chère maire x) Merchi pour les compliments, il y a encore un peu de travail à faire pour mettre tout en ordre mais je dois dire que je suis contente des locaux ^^ Merci de m'avoir fourni cet endroit magnifique mademoiselle xD

// Elle sourit à Pleasance et attrapa deux paquets de Chocogrenouilles qu'elle rangea dans un petit sac plastique //

- Je t'en ai mis deux c'est la promotion spéciale Pleasance x) Ca te fera 2 Little s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Heltown
Fondatrice de la Ville
Fondatrice de la Ville
Pleasance Heltown


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 30

Ouverture de la Confiserie x) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Confiserie x)   Ouverture de la Confiserie x) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:14

// Plea' adressa un grand sourire à la vendeuse //

Yeah, merci ! Comme ça, je vais m'enpiffer 2 fois plus !

//Elle ria et tendit les 2 Little à Lucile, puis commenca à loucher dangeresement sur son sachet//

Bon allez, hop, je dois aller à ma réunion sur les poubelles recyclables moi ! -__-' A plus Lulu !


//Elle sortit du magasin, la mine satisfaite//
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Swann
Vendeuse de Bonbons
Vendeuse de Bonbons
Lucile Swann


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 32

Ouverture de la Confiserie x) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Confiserie x)   Ouverture de la Confiserie x) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:27

// Lucile éclata de rire en entendant les "poubelles recyclables" //

-Bon courage à toi alors x) T'endors pas trop vite hum xD

// Conseilla t-elle à son amie //

- Bonne journée à toi Pleasanceounette xD A bientôt ^^

// La jeune femme la suivit des yeux pendant qu'elle passait la porte, puis elle retourna dans les rayons pour ranger les articles manquants. //
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lucky
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lily Lucky


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Ouverture de la Confiserie x) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Confiserie x)   Ouverture de la Confiserie x) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:20

// Lily ouvrit a porte du magazin tout doucement pui //

- BOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

//lucile sursauta //

-Aahah jtait eu jvais faire le plein de bonbons =)

// elle tourna dans les rayons et taxa 5 paquets qu'elle posa sur le grand comptoire //

-Jpense que jen aurait pour la semaine , Les chocogrenouille, des fraises tagadas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Swann
Vendeuse de Bonbons
Vendeuse de Bonbons
Lucile Swann


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 32

Ouverture de la Confiserie x) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Confiserie x)   Ouverture de la Confiserie x) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:44

// Lucile sursauta en entendant Lily. Elle soupira //

- J'avais justement installé la sonnette pour éviter ça... Rolala elle est toujours autant en forme la Lily ?

// Elle lui sourit, passa derrière la comptoir où elle comptabilisa le prix des paquets //

- Une semaine? Ouuh c'est beaucoup moi j'aurais fini tout ça en trois jours... Vive les goinfres xD Ca te fera... Un Twon et 2 Little s'il te plait ^^ Tiens tu accompagnes pas Pleasance à sa conférence sur les poubelles recyclables?


// Elle éclata de rire et rangea les différents paquets dans un sac en plastique qu'elle tendit à Lily //
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lucky
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lily Lucky


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Ouverture de la Confiserie x) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Confiserie x)   Ouverture de la Confiserie x) Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:37

// elle prit le bonbon et sortit en silence//


-Huumm jvais puovoir me goinfrer <3
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Mashvitz
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Lliane Mashvitz


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 39
Localisation : Devant l'ordi. x')

Ouverture de la Confiserie x) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Confiserie x)   Ouverture de la Confiserie x) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:55

//Lliane, se dirigeant vers sa bibliothèque, vit une vitrine des plus sublimes, avec une multitude de couleur. Elle s'arreta, et, lisant l'enseigne, decida de rentrer dans ce merveilleux magasin. En entrant, différents parfums lui chatouillèrent les narines, et elle se demanda qui était la chanceuse qui tenait cette boutique.//

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ouverture de la Confiserie x) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Confiserie x)   Ouverture de la Confiserie x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la Confiserie x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonder Land :: Wonder-Land :: Le centre-ville de Wonder Land :: Les Gourmandises de Lucile Swann-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser